[advps-slideshow optset="1"]

292943067513jpg

 

Projet d’envergure pour Zazie avec son 7ème opus, 7. Un album qui s’est dévoilé sur plusieurs semaines afin de présenter l’intégrale en 49 titres. Après un premier single, Avant l’Amour, qui a déçu le public, la chanteuse nous propose un deuxième extrait, Etre et Avoir.

 

Depuis le 13 septembre 2010, Zazie, nous livre son dernier projet musical, 7. Un chiffre phare pour ce projet. 7 étant le nombre de ses albums studio, mais étant aussi le chiffre autour duquel s’articule ce nouvel opus. En effet, 7 EP de 7 titres ont été mis en ligne avant la sortie en différents coffrets collectors de l’intégrale regroupant les 49 titres.

 

Si ce projet semble intéressant, on peut malgré tout souligner les remarques que font les grands médias. Des jeux de mots “faciles”, de nombreuses répétitions et des titres qui ne sont pas toujours à la hauteur de l’auteur qu’est Zazie. Un album qui ne fait donc pas l’unanimité ni auprès du public ni auprès des médias et qui partage un peu les fans.

 

Le clip qui a été dévoilé démontre que la chanteuse garde son sens de l’humour. Elle se moque gentillement de notre société de consommation.

 

Zazie débutera sa nouvelle tournée par une série de concerts, complets, à l’Olympia du 11 au 21 mai 2011. Avant de partir à la rencontre de son public sur les routes de France, Suisse et Belgique, où elle est très attendue.

 

Regardez son nouveau clip, Etre et Avoir: