fbpx

megamindjpg

 

MEGAMIND 3D                                                            89,8(10J)

UNSTOPPABLE                                                            23,5(3J)

DATE LIMITE                                                                59,0(10J)

SKYLINE                                                                        11,7(3J)

MORNING GLORY                                                           9,6(3J) 

FOR COLORED GIRLS                                                 30,9(10J)

RED                                                                                79,8(31J)

PARANORMAL ACTIVITY 2                                          82,0(24J)

SAW 3 D                                                                        43,5(17J)

JACKASS 3D                                                                 114,7(31J)

 

Cette semaine encore , »Megamind » truste la première place mais avec une grosse chute ce qui permet de voir ses rêves de record s’effondrer ! C’est en seconde position que Denzel Washington et Chris  Pine débarquent avec « Unstoppable ». Malheureusement , ce film de Tony Scott ne battra pas les records du réalisateur.Pour « Date limite », on sait déjà que Todd Phillips ne réitèrera pas les scores de son précèdent film «  Very bad trip » mais les résultats restent très bons.

Le film de science fiction « Skyline » (sortie le 15/12/10) n’ a pas reussi à attirer le chaland avec une bonne promotion comme l’avait fait un film comme «District 9 » par exemple. Il est bien loin le temps ou Harrisson Ford était un gage de succès car son « Morning glory » (16/02/11) n ‘arrive même pas à atteindre les 10 millions malgré la présence de Rachel Mc Adams et Diane Keaton !

Comme à son habitude, le film de Tyler Perry « For colored girls »  dégringole fortement mais le budget est déjà remboursé! Les papys et la mamy de « RED » continuent un parcours sans faute qui pourrait ,pourquoi pas, les mener vers les 100 millions?? Le duel entre « Paranormal activity 2 «  et « Saw 3d «  tourne à l’avantage du premier puisqu’il arrive à avoir un score égal au double de celui de « Saw3d ».Quand à « Jackass 3 d «  ,il termine sa carrière avec un excellent résultat, nous prévenant qu’il y aura des suites !

%d blogueurs aiment cette page :