fbpx

20091230lagafjpg

 

Rendu célèbre pour son rôle dans la sitcom, Les Filles d’à côté, Gérard Vivès, a redonné un coup de fouet à sa carrière, en devenant le compère de Lagaf dans l’émission, Le Juste Prix, diffusé sur TF1. Les deux animateurs n’hésitent pas à mouiller leurs chemises pour faire passer un agréable moment de détente aux téléspectateurs.

 

S’amuser et faire rire peut parfois prendre des tournures inattendues sur le plateau où on enregistre l’émission. ainsi pour un gag, Gérard Vivès, était accroché à une pelleteuse mécanique et suspendu dans le vide à plus de 3 mètres. Balancé de gauche à droite, l’animateur a fait une chute quand le câble s’est laissé aller. Plus de peur que de mal mais malgré tout un fameux coup de chance pour le sympathique Gérard.

 

Il s’en sort bien même si depuis sa chute, l’animateur et ami de Lagaf, doit se reposer et faire de la rééducation. Il s’est quand même fait une déchirure musculaire au niveau des côtes.

 

Le moral étant bon, le comédien poursuit sa convalescence et reprendra bientôt les tournages du jeu. il devrait revenir sur le plateau dès la fin du mois de novembre 2010. Lagaf sera ainsi heureux de partager les rires et les bravos du public avec son fidèle ami.

%d blogueurs aiment cette page :