fbpx

dorothee

 

Dorothée avait fait un retour remarqué lors de ses concerts en avril dernier, à l’Olympia de Paris. Malgré un nouvel album, que les fans et les nostalgiques pouvaient télécharger légalement, la sortie dans les bacs des disquaires n’avait pas pu se faire ou très peu. Par exemple, La société de vente par correspondance,Fance Loisirs, avait des exemplaires physiques dans leur catalogue.

 

Universal a résolu le problème ne faisant signer un contrat à l’artiste. Ainsi ce nouvel album va pouvoir sortir avec en bonus un Best of et un DVD des concerts de l’Olympia. Ce coffret sortira le 13 décembre 2010. Une belle opération pour Universal Music à l’approche des fêtes.

 

Dorothée fixe rendez-vous à tous ses nostalgiques à Bercy le 18 décembre 2010. Elle sera accompagnée de plusieurs amis: Jacky, Corbier, Les Musclés, Hélène Rolles, Sébastien Roch, Christophe Rippert.

 

Le jour avant, soit le 17 décembre, elle sera à Lille, afin de rôder le spectacle.

 

TMC, consacrera un reportage sur l’ancienne animatrice du Club Dorothée, le 10 novembre 2010 à 20h40. Intitulé, Il était une fois, l’animatrice reveindra sur ses années de présence à la TV mais aussi sur ses années de silence.

%d blogueurs aiment cette page :