fbpx

 

Alors qu’elle est en pleine promo pour son album à succès, Aphrodite, Kylie Minogue a rejoint un jeune groupe anglais, Hurts, afin de chanter avec eux en duo sur le titre, Devotion, qui figurera sur leur premier album,Hapiness, attendu pour le 06 septembre 2010.

 

Le groupe formé par deux garçons, Adam Anderson et Theo Hitcherof, est un jeune groupe. Admiratifs de la jolie australienne, les deux garçons ont pris leur courage à deux mains pour lui proposer de chanter en duo sur la chanson. Elle a dit oui et ils se sont retrouvés en studio.

 

Pour les deux jeunes hommes, Kylie a  réalisé un rêve et leur offre un sacré coup de pouce pour leur carrière. Il faut dire que tous les trois partagent leurs inspirations aux années 80. Kylie trouve d’ailleurs ses deux nouveaux copains, délicieux. Les 3 artistes semblent en tout cas ravi d’avoir pu collaborer ensemble.

 

Les garçons expliquent que leur premier album parle des femmes, de l’amour, de la perte de cet amour ou du bonheur. Ils estimaient pourtnat à l’écoute qu’il manquait quelque chose. Il manquait juste une personne qui pourrait parler aux femmes. Kylie était parfaite pour ce rôle. Elle qui représente si bien la fragilité et la force aussi. Kylie a été l’élèment magique qui manquait à notre disque, diront les deux jeunes hommes.

 

La chanteuse poursuit sa promotion avec son second single, Get Outta My Way.

 

Devotion, le duo, n’est pour le moemnt pas envisager en single et ne devrait qu’être disponible que sur l’album de Hurts.

 

Regardons le premier extrait de leur album, Wonderful Life: