fbpx

 

D’origine suédoise, Robyn, voulait nous surprendre avec son nouveau projet musical, Body Talk Pt.1, sorti en juin dernier. Elle annonçait un projet d’envergure avec en réalité l’idée de sortir un triptyque musical. Projet étonnant et rare de nos jours, encore plus pour une artiste qui a eu quelques succès mais n’a pas la renommée d’une Lady GaGa.

 

Pourtant, la chanteuse, tient parole et le 06 septembre 2010, la seconde partie de son projet, Body Talk Pt.2, sera disponible dans les bacs des disquaires et en téléchargement légal. La troisième partie devrait suivre assez vite. Afin de rassurer tout le monde, Robyn précise qu’il y a une certaine continuité entre la première et la seconde partie de ce triptyque et que l’évolution se poursuivra avec le dernier chapitre de son oeuvre musicale.

 

L’artiste continue son petit bonhomme de chemin sans se laisser enfer dans la routine et les habitudes. Elle démontre qu’on peut évoluer dans ce registre, la dance et pas toujours refaire la même chose. Sur la seconde partie de son oeuvre musicale, Robyn a partagé un titre avec Savage Skulls, deux garçons qui viennent du Hardcore Dance. Elle partage aussi un titre avec un artiste qu’elle apprécie, Snoop Dogg, un artiste assez éloigné de son univers musical.