fbpx

 

Frédéric Lopez a annoncé dans un communiqué de presse qu’il arrêtait son émission, Panique dans l’oreillette, émission dont il est le producteur et l’animateur depuis deux ans. Il estime que le budget qu’on lui donnait n’était pas suffisant pour continuer. « C’est une décision difficile au moment où les audiences sont au beau fixe et où la direction de la chaîne nous propose de signer pour une nouvelle saison. »

« Une émission comme Panique dans l’oreillette a besoin de moyens pour pouvoir se développer, continuer de convaincre, continuer de surprendre, pour être toujours au rendez-vous sans jamais se répéter. Au contraire, elle a dû faire face à deux années de réductions consécutives des budgets« .

 

Si il peut admettre cela, il ne veut pas « dégrader la création » et se retrouver à la tête d’un programme qui ne ressemble pas à ce dont il avait rêvé. C’est donc une décision à contre coeur pour l’animateur, qui pour le moment, conserve ses rendez-vous en Terre Inconnue…mais pour combien de temps encore?

%d blogueurs aiment cette page :