fbpx

  click to zoom

 

Tous les fans de Lara Fabian, attendaient la sortie d’un nouveau projet musical, baptisé, Le Secret. L’artiste semble avoir postposé ce projet au profit d’un autre. En effet, fin 2010, Lara proposera, Mademoiselle Zhivago.

 

Ce nouveau projet, à nouveau un album concept, succèdera à l’opus, « Toutes les femmes en moi », un album qui n’a pas été épargné par les critiques.  Le nouveau projet de la chanteuse belgo-italienne, est le fruit d’un travail commun avec le compositeur russe Igor Krutoj et le réalisateur Alan Badoev.

 

Le projet, s’articule autour de 11 histoires de femmes, chacune illustrée par un clip. L’interprète sera le lien entre toutes ces histoires de vies, apparaissant dans diverses situations, comme une salle de concert envahie par des terroristes, un camp de concentration fasciste, ou encore un monde de rêve fantastique… Les titres Berceuse, Bouquet d’hiver, Portrait de famille, Fugitives sont les divers titres ces histoires. Le projet est annoncé en plusieurs langues, on y trouvera des textes en français, anglais, italien et espagnol.

 

L’album devrait sortir en octobre 2010. Lara en profitera pour présenter ses nouvelles chansons au public russe puisqu’elle sera en concerts en Russie et qu’elle devrait entamer une nouvelle tournée dès 2011.

 

Un nouvel album en français sera proposé courant 2011.

 

Malgré la critique, une nouvelle version de l’album, « Toutes les femmes en moi », sera bientôt disponible. On y découvrira la première version de ce disque, à l’origine plus jazzy, ainsi que le DVD ,Toutes les femmes en moi font leur show, tournée pour l’occasion à Forest National, en Belgique.

 

Sortie programmée pour cet automne sous forme de coffret. 

%d blogueurs aiment cette page :