Notre coup de coeur actuel se porte sur un jeune artiste français, Izarry dont le second extrait, L’enfermement, de son premier opus, Toute la distance, tient la route. Un titre intéressant au refrain efficace. Une chanson qui pourrait bien permettre à cet artiste de s’élancer sur la route du succès et ce serait justifié.

 

La chanson est sombre, mélancolique mais nous permet de découvrir l’univers poétique de ce chanteur. Un univers musical prometteur et un nouveau talent à suivre de très près…

 

Le premier single, Donne-moi, qui n’a pas bénéficié d’un clip, a été téléchargé gratuitement sur son site officiel plus de 25.000 fois. Il vous est encore possible de le télécharger gratuitement sur le site officiel:  www.izarry.com

 

L’album pop/rock est autoproduit par Izarry qui n’a pas encore une réelle promo derrière lui ni de grands médias pour le faire connaître au grand public mais son charisme, son univers, ses textes pourraient bientôt le propulser au devant de la scène et c’est tout ce qu’on lui souhaite ici à la rédaction d’influence.

 

Nous vous proposons de découvrir le clip (le premier) du second single, L’enfermement, un très joli clip et un joli moment artistique à partager avec lui:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :