fbpx

 

Après le retour de Dorothée dans l’univers musical, un autre retour secoue le monde de la télévision française. La série, Les vacances de l’amour, va faire son grand retour et vous êtes nombreux à attendre cet évènement. Si le tournage ne se déroule plus sur une île paradisiaque mais à Paris, les fans ont été ravis d’apprendre qu’ils allaient retrouver Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur) et Bénédicte (Laure Guibert).

 

D’autres personnages déjà rencontrés sur l’île feront partie de l’aventure. Une belle surprise, la présence de Sébastien Roch alias Cricri d’amour…  Pour le moment, aucune info sur d’autres retours inattendus et encore moins de la présence de Rochelle Redfield, l’inoubliable Johanna.

 

Autre point qui chagrinait les fans, l’absence d’Hélène. Car il faut bien le reconnaître, Nicolas sans Hélène c’est un peu comme Bobby Ewing sans Pamela dans Dallas, Eden sans Cruz dans Santa Barbara, Dylan sans Brenda dans BH 90210, etc…, ça n’a pas la même saveur.

 

Cependant, il semblerait que Hélène Rolles fera bien partie des surprises de ce retour des vacances de l’amour. Elle ne sera pas présente dans les deux premiers épisodes, déjà mis en boîte mais devrait apparaître au cours de la saison. Quand? pour combien d’épisodes? aucune réponse! Tout est tenu secret.

 

Le tournage reprend en septembre. Les nouveaux épisodes seront diffusés sur IDF1!