fbpx

 

Tout allait très bien dans la machinerie commerciale des Black Eyed Peas. Leur dernier album, The E.N.D, s’est arraché comme des petits pains dans le monde entier, soutenu par un single efficace composé par David Guetta, I Got A feeling. Mais tout allait trop bien dans cet univers musical…le feeling entre les membres du groupe semble fondre comme neige au soleil…

 

Fergie, l’élément féminin du groupe, serait sur le point de tout arrêter et de quitter ses amis. La raison? Il y en a deux. La première est sa mésentente avec Will i.Am, l’égo du Monsieur serait devenu disproportionné et les autres membres du groupe auraient marre de ses attitudes de diva. Fergie serait la première à ne plus pouvoir respirer le même air que son illustre collègue.

 

Seconde raison, à 35 ans, mariée à l’acteur sexy, Josh Duhamel, Fergie aimerait avoir un enfant. Son horloge biologique la rappelle à l’ordre. Rien n’est donc simple chez les stars. En tout cas, le groupe affronte une véritable tempête avec l’envie de départ de Fergie et Will i.Am qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter…ça ne sent pas bon du tout…

 

Il semble par ailleurs que la seconde partie de tournée, prévue pour début 2011, soit compromise. Reste à savoir ce que le groupe va faire. Tenter de raisonner Fergie, calmer les comportements de diva capricieuse de Will i.Am, remplacer Fergie ou ne pas trouver de solution autre que de se séparer…ce qui serait dommage vu le succès du groupe.

%d blogueurs aiment cette page :