fbpx

 

Conséquence des audiences en chutes libres aux USA, les séries vont connaître de sérieuses coupes budgétaires. Certaines sont toujours en négociations pour discuter des contrats de ses vedettes. On apprend ainsi que la série, Criminal Minds, Esprits Criminels chez nous, va subir des changements qui pourraient bien dérouter les fans de la première heure.

 

Ainsi ce sont les femmes de la série qui sont sacrifiées. La saison 6, qui débutera en septembre en Amérique, se passera de l’actrice A.J Cook, la blonde interprète du personnage de JJ. Virée après 5 ans de bons et loyaux services et un rôle qui grandissait saison après saison.

 

Autre femme en danger, la brune, Paget Brewster, toujours en négociation  à l’heure actuelle, si l’actrice se bat pour rester un personnage régulier, la production aimerait qu’elle accepte de ne plus apparaître dans tous les épisodes.

 

Si on parle de surprises aux Etats-Unis concernant ces modifications, les regards se posent sur la série spin-off d’Esprits Criminels qui débutera en septembre et qui pourrait bien expliquer le renvoi d’une actrice adorée du public et de la mise en semi-repos d’une autre.

 

CBS refuse tous commentaires ainsi que les actrices, qui sont encore sous le choc. Pour AJ Cook, l’actrice pourrait apparaître dans quelques épisodes afin de boucler les intrigues autour de son personnage.

%d blogueurs aiment cette page :