fbpx

 

PRINCE OF PERSIA: LES SABLES DU TEMPS          815,255(1)

ROBIN DES BOIS                                                       1,911,902(3)

STREET DANCE 3 D                                                       354,777(2)

CAMPING 2                                                                 3,756,725(6)

PLAN B                                                                           334,426(2)                                   

L’AMOUR C EST MIEUX A DEUX                                 936,587(4)

IRON MAN 2                                                                2,450,742(5)

COPIE CONFORME                                                      151,152(2) 

CRAZY NIGHT                                                              405,255(3)

INFECTES                                                                        56,944(1)        

 

 

                            (Nombre de  semaines à l’ affiche)

 

 

C’est  bien sur sans surprise que « Prince of Persia : les sables du temps » prend la pôle position du classement mais, cependant, on peut souligner que le blockbuster n’arrive pas à atteindre le million et que son résultat n’est pas si triomphant que ca ! Hélas , c’est plutôt la soupe à la grimace du coté des producteurs.

La carrière en France de « Robin des bois » n’aura pas à rougir car le film s’en sort honorablement avec bientôt 2 millions dans son escarcelle. Décidément, la danse des rues interresse plus nos spectateurs que la bomba latino puisque « Street dance 3D « se détache largement de Jennifer Lopez et son « Plan b ».Entre les deux , le résistant  « Camping 2« qui, malgré son excellent score, n’ égalera pas celui du premier opus.

C’ est le contraire pour l’excellent «Iron man2 » qui détrône son premier opus qui était resté scotché à 2 millions et quelques spectateurs , alors que le second pointe déjà vers les 2,5 .C’ est toujours la cote pour les comédies romantiques françaises puisque «L’ amour, c’est mieux à deux «  parvient à franchir dans peu de temps le million de spectateurs ! L’effet prix d’ interprétation féminine de Juliette Binoche a bien eu un effet bénéfique puisque « Copie conforme » augmente sa fréquentation de plus de 13% .

 La comédie « Crazy night »  poursuit une jolie petite carrière en France, ce qui est rare pour les comiques télévisuels américains. Petite surprise pour «Infectés » : un film qui aurait pu sortir directement en dvd mais qui ,finalement, attire un nombre suffisant de spectateurs pour se positionner en 10 ieme place du classement .

%d blogueurs aiment cette page :