fbpx

Un retour avec Victoria Beckham ou sans elle?

 

La rumeur se veut insistante, le groupe de filles le plus populaire, Les Spice Girls, pourrait revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album et une nouvelle tournée. D’après une source proche des filles, les projets ne manquent pas. Les filles semblent être plus que motivées et aimeraient faire plein de choses.

 

Après la sortie de leur Best Of et leur tournée, qu’elles ont interrompue pour cause d’agendas surchargés, Les filles se sont retrouvées et discutent de multiples projets. Des idées qui pour le moment ne sont pas la préoccupation majeure de Posh Spice, Victoria Beckham, qui préfère se consacrer à la mode.

 

Revoir les 5 filles semble bien difficile car Victoria n’a pas trop envie de s’impliquer dans ses nouveaux projets. Les 4 autres filles, Emma Bunton, Mel B, Mel C et Geri Haliwell, sont partantes mais elles aimeraient que leur amie soit avec elles. Cependant, elles ont fait savoir que si Victoria ne se décidait pas, elles ne mettraient pas fin à leurs projets. C’est donc à 4 qu’elles pourraient faire leur come-back.

 

Avec ou sans Victoria, on risque de voir le girl power partir à nouveau à l’assaut des charts.

%d blogueurs aiment cette page :