fbpx

 

Revenue sous les feux des projecteurs avec son 5ème disque, Plus de Diva, Julie Zenatti, surprend, étonne, prend des risques mais n’est jamais là où on l’attend. La jeune femme aime relever des défis et des challenges. Son nouvel album concept en témoigne, une fois encore.

 

Après avoir proposé un premier extrait, L’Herbe Tendre, Julie propose son second extrait, Comme une Gheisha. Un titre plus commercial et qui devrait passer plus facilement en radio, à condition que les programmateurs jouent le jeu.

 

Alors que le clip sera disponible dans son intégralité, Julie nous propose un teaser afin de nous donner l’envie d’en découvrir davantage le 09 juin prochain. En attendant, c’est dans des showcases à la FNAC que Julie part à al rencontre de son public. Elle en profite pour donner un mini-concert qui démontre à quel point son nouvel opus est un disque dense, riche et profond.

 

Plus de Diva, contient de très jolies chansons, on citera par exemple: Tête à deux places, Ma douleur, L’Herbe tendre…Cet opus mélange intelligemment des orchestrations pop avec le classique.

 

Julie Zenatti est également depuis le 24 mai dans l’opéra-rock, Carmen Acte II, dans lequel elle tient le rôle principal. Elle est accompagnée de 17 autres artistes dont Christophe Mali, du groupe Tryo. L’opéra-rock se joue jusqu’au 12 juin 2010 au Ciné 13 Théâtre de Paris.

 

Teaser du nouveau clip, Comme Une Gheisha:

 

 

%d blogueurs aiment cette page :