fbpx

La petite chaîne CW vient d’officialiser le renouvellement de plusieurs séries. Un soulagement pour les uns et une déception pour d’autres. Ce renouvellement arrive assez vite alors que la saison est toujours en cours. On peut donc annoncer que les vampires, les forces du mal, les amours adolescentes et les sulfureuses aventures des gosses de riches  vont continuer pour la saison 2010/2011.

On retrouvera ainsi la série qui monte, Vampire Diaries, pour une deuxième saison, les frères Winchester seront présents pour une 6ème saison de Supernatural pendant que Gossip Girl poursuivra l’exploitation des relations sulfureuses entre gosses de riches pour une 4ème saison. Enfin, et c’est peut-être pas une bonne nouvelle pour tout le monde, 90210 aura droit à une saison 3.

Le sort reste pour le moment en suspens pour les autres séries: Smallville, Les Frères Scott, Life Unexpected (qui vient à peine de débuter sa diffusion). Par contre, les portes de la résidence à Melrose Place devraient se refermer définitivement.

%d blogueurs aiment cette page :