fbpx

Quelques belles remontées au Top, est-ce l’effet NRJ Music Awards pour certains? Peut-être bien. En tout cas les Black Eyed Peas ne veulent plus quitter la première place du Top, la plus confortable. Lady GaGa s’accroche quant à elle à la seconde et la troupe du spectacle Mozart se retrouve troisième. David Guetta revient en force et Michael Bublé poursuit sa montée vers les sommets.

Grégoire peut être heureux, les internautes ne se sont pas trompés en lui faisant confiance, le chanteur revient dans le Top10. Arrivée de Ke$ha et pas loin d’elle, Rihanna est prête à attaquer! Grosse déception par contre pour la Fouine qui pour sa deuxième semaine, s’éffondre dans la Capitale du Crime. Enfin, Coeur de Pirate et Gérald de Palmas reviennent eux aussi à l’assaut du Top 20.

A suivre…

Charlotte Gainsbourg, est restée sur sa faim, elle ne veut pas en rester là et remonte vers le Top 20 avec IRM, elle se classe Top 21 (+2)

Alicia Keys pourrait dire la même chose que Charlotte. Elle a quitté le Top 20 bien trop vite. Du coup, elle remonte cette semaine dans l’espoir de revenir en forme dans les 20 meilleures ventes. Top 23 (+3) – The Element of Freedom.

Le mari de Beyoncé, Jay-Z, a dû plaire durant les NRJ Music Awards car son album, The Blueprint 3, prend son envol. Top 29 (+27).

Enfin, saluons la belle remontée de Christophe Willem et de son album, Caféine, meilleur album de l’année aux NRJ Music Awards. L’album gagne 57 places et se retrouve Top 59.

Déception(s):

Stanislas est loin de convaincre le public avec ses Carnets de la Vigie. Top 51 (-9).

On pouvait espérer mieux pour le nouvel album live de David Bowie, A ready Tour, classé Top 66 (E).

La troupe de Mozart peut-elle craindre celle de la nouvelle version de Roméo et Juliette? en tout cas pas pour le moment, l’album ne fait son apparition que Top 80 (E).

Enfin, nous suivons son album avec intérêt, Nolwenn Leroy, qui avait fait une belle remontée, s’écroule à nouveau. Top 108 (-39) avec le Cheschire & moi.

Classement Top 20 Albums: Semaine du 25 au 31 janvier 2010.

1. Black Eyed Peas – The END (=)

2. Lady Gaga – The Fame (=)

3. Mozart Opera Rock (+4)

4. David Guetta – One Love (+11)
5. Michael Bublé – Crazy Love (+7)
6. Muse – The Resistance (-2)
7. Mika – The Boy who Knew too much (-1)
8. Grégoire – Toi+Moi (+21)
9. Marc Lavoine – Volume 10 (-4)
10. Diam’s – SOS (-1)
11. Ke$ha – Animal (E)
12. Charlie Winston – Hobo (-2)
13. Rihanna – Rated R (+7)
14. Jena Lee – Vous Remercier (=)
15. La Fouine – Capitale du crime Vol 2 (-12)
16. Coeur de Pirate – Eponyme (+11)
17. Amel Bent – Où je vais (-4)
18. Era – Classics (-7)
19. Gérald de Palmas – Sortir (+13)
20. Hindi Zahra – Handmade (-3)

%d blogueurs aiment cette page :