fbpx

Marseillais d’origine, Thierry de Cara, vient d’être signé par My Major Compagny. Il suit donc le même chemin que Grégoire, Agonie et récemment Joyce Jonathan, tous produits par les internautes. Si Grégoire a été le premier à connaître un énorme succès grâce à cet ingénieux procédé, on ne peut pas dire que l’artiste, Agonie, a eu la même chance.

Par contre, il semblerait que la chanteuse, Joyce Jonathan, soit bien partie pour grimper les échelons, son premier album vient d’entrer Top 30 chez nous. C’est ce même succès qu’on souhaite à Thierry et à son premier album, Une Vie entière.

Le premier extrait est la chanson, Reste, une ballade à la mélodie efficace qu’il interprète en duo avec Caroline Ferry. Un second titre est déjà proposé, Elle chante.

Thierry de Cara est un passionné de musique. En 2002, il est sélectionné parmi les 5 finalistes de la Rose d’or à l’Olympia. Il gagne la compétition avec la chanson, Lorena.

Son album, il l’a enregistré à Londres avec Martin Terefe (Craig David, Corneille, Jason Mraz). Le piano domine et rend l’opus très agréable. Une belle découverte. La chanson, L’amour est un faux amant est à écouter, il s’agit de notre chanson coup de coeur sur cet album. Il rend également hommage à la ville de Londres avec un texte intitulé, God Save the Queen.

%d blogueurs aiment cette page :