fbpx

La CW, chaîne américaine, ne sait plus innover. Après avoir commandé une nouvelle version de BH 90210 qui n’égale pas la version originale, après avoir réouvert les portes de l’hacienda à Melrose Place avec une quasi-indifférence générale, voilà que les patrons donnent le feu vert à un pilote pour faire revivre une ancienne série, encore!

Le choix s’est arrêté sur la série, La Femme Nikita, une série diffusée de 1997 à 2001, mettant en vedette l’actrice Peta Wilson. Cette série était inspirée du film de Luc Besson, Nikita, sorti en 1990. Pour la série originale, elle était produite par les créateurs de 24Heures Chrono.

McG produira cet épisode pilote qui si il rencontre le succès, sera suivi d’une saison complète ou d’au moins une dizaine d’épisodes.

Dans la version originale, on découvrait Nikita, une jeune femme accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis et qui devient une redoutable et efficace espionne, oeuvrant pour le compte d’une agence secrète qui lutte contre le terrorisme.

Dans le pilote, la Nikita de la version 1997 abandonne son poste et une nouvelle « meurtrière » est recrutée pour la remplacer.

%d blogueurs aiment cette page :