fbpx

Soan, Le vainqueur de la Nouvelle Star, n’a pas sa langue dans la poche et pas question pour lui de faire le gentil  toutou. Quand il a envie de dire les choses, il ne prend aucun chemin détourné, quitte à choquer ou à donner l’impression qu’il crache dans la soupe. L’artiste continue de dire ce qu’il pense sur l’émission qui l’a révélé. Il n’hésite pas une fois encore à dire tout le mal qu’il en pense à la radio belge cette fois.

« C’est de la merde »  s’est-il exclamé sur les ondes de Nostalgie Belgique en évoquant la Nouvelle Star et sa tournée. Pour Soan, la production aurait pu faire beaucoup mieux. « Au lieu de payer des décors pourris, ils auraient mieux fait de payer trois intermittents. Ils auraient au moins fait bouffer des gens et cela nous aurait permis de faire un vrai spectacle, parce que là c’était de la merde ».

Pas très content sur la production de cette tournée, Soan dit avoir tout fait sauf de la musique. « On balance des bandes play-back avec un bouton, et le producteur, qui est un gros con aussi, et qui pense qu’à son pognon. Il en a rien à branler que le spectacle soit bien ». Voilà un artiste qui ne laisse pas indifférent mais qui pourrait bien avoir quelques difficultés. Il n’est hélas pas toujours bon de jouer la carte de la franchise.

%d blogueurs aiment cette page :