fbpx

M video 014bhghhw10

Nous avons reçu de nombreux votes et pour la première semaine de lancement de ce nouveau jeu sur Influence, Stop ou encore, vous étiez au rendez-vous. Deux parcours seront proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Madonna et Quentin Mosimann sont donc marraine et parrain du jeu. C’est eux qui ont été les premiers à affronter les votes.

Pour Quentin, pas de soucis, ses fans se sont mobilisés comme à chaque fois. Il sera donc à nouveau soumis aux votes vendredi. Avec un score écrasant d’Encore, il est normal qu’il soit à nouveau présent.

bhghhw10

Stop: 5%
Encore: 95%

Pour Madonna, ce fut assez chaud. Les avis sont partagés entre ses fans et les autres. Soit les fans de la chanteuse ne se sont pas manifestés autant que ceux de Quentin soit les supporters de l’OM ont voté Stop en masse. Ca n’a pas suffit à empêcher la star américaine de revenir vendredi mais les scores sont serrés et Madonna pourrait bien être éliminée le parcours prochain.

Stop: 42%
Encore: 58%

 

A vendredi 22 janvier pour leur prochain parcours.

%d blogueurs aiment cette page :