fbpx

Une seule soirée pour remettre toutes les récompenses désignées par la « Hollywood Foreign Press «  .Cette année, c’est sous la pluie que les stars sont arrivées mais cela ne les a pas empêchées d’être très nombreuses et de se faire interviewer sur le fameux « red carpet «.

                                            
On peut dire que c’est l’année de « Dexter » puisque Michael C Hall et John Lithgow (second rôle) remportent les précieux golden globes, ce qui devrait remonter le moral de Michael qui a annoncé il y a quelques jours être atteint d’un cancer. Chez les femmes, retour gagnant de Julianna Margulies (Notre Carole Hataway d’Urgences) dans »The good wife ». pour les comédies, Tony Collette dont tout le monde avait souligné le travail exemplaire qu’elle avait effectué pour « United states of Tara » et Alec Baldwin (encore une fois ) pour « 30 rock » série dont le succès ne cesse de grandir la bas .

Chloé Sevigny
remporte celui du meilleur second rôle pour « Big love ».  Pour les téléfilms , c’est Kevin Bacon pour l’ histoire vraie sur les vétérans de la guerre du golfe dans « Taking chance » et Drew Barrymore pour « Grey gardens » qui remporte également le golden globe du meilleur téléfilm, qui narre la vie de la sœur et la cousine de Jackie Kennedy .

On ne change pas une équipe qui gagne et malheureusement le succès de « Dexter «  ne sera pas total puisque « Mad men » remporte une nouvelle fois le golden globe de la meilleure série dramatique . Le règne de « 30 rock « s’achève  pour laisser la place à la serie phénomène dont on parle beaucoup à savoir « Glee » .


Voila donc des résultats attendus avec la même victoire pour « Mad men « et Alec Baldwin mais « Dexter » est récompensé deux fois ainsi que le téléfilm « Grey gardens » ! Félicitations à « Glee »

%d blogueurs aiment cette page :