fbpx

Marie Espinosa ne pouvait rêver mieux en rejoignant la Nouvelle scène française, déjà riche de talentueuses jeunes artistes aux univers différents mais riches. Marie séduit d’emblée avec un premier album élégant, La démarrante. Un opus qui tient toutes ses promesses tout au long de la balade qu’elle nous propose avec ses 11 titres.

La jeune femme de 26 ans nous livre ses maux les plus doux, les histoires sentimentales, les émotions qu’on vit dans différents moments de la vie. Marie Espinosa se raconte avec douceur sur des envolées de piano, des airs d’accordéon, des ballades countrysantes, des ritournelles radieuses. Chacune de ses chansons a une humeur et un climat.

L’album est né d’une rupture mais ne parle pas que de ça. On découvre un petit bout de vie, qui aurait pu être la nôtre ou celle d’une amie, d’une bonne copine, d’un membre de la famille…Les textes parlent de coup de foudre, course aux auditions, d’histoires de coeur, d’histoires d’un soir…

La démarrante, le premier album de Marie Espinosa, est disponible dans les bacs des disquaires depuis ce lundi 11 janvier 2010. N’hésitez pas à découvrir l’univers musical si singulier de cette jeune femme à la voix sensible, réaliste et touchante.

Elle sera d’ailleurs en concert le 18 février 2010 à l’Archipel à Paris, le 07 mars 2010 au Zénith à Lille et le 20 mars 2010 à la Halle Tony Garnier de Lyon.

 

Elle participera à la Nuit de la Chanson Française sur France 2, diffusée le 30 janvier ou le 07 février.

Elle sera la seule artiste « en développement » présente sur ce plateau…

 

Découvrez-en davantage en vous rendant sur son site officiel:

 

www.marie-espinosa.fr

On découvre son premier clip, L’Annonce:

 

Marie Espinosa – L’Annonce
envoyé par MarieEspinosa. – Clip, interview et concert.

%d blogueurs aiment cette page :