fbpx

Kylie Minogue

La star australienne, Kylie Minogue, préapre son prochain album. Il succèdera ainsi à son opus, X, qui en a déçu plus d’un. L’album n’a pas connu un énorme succès. 3 ans après la sortie de ce disque, la chanteuse a déjà présenté 8 nouveaux titres produits avec Stuart Price, un grand producteur anglais, qui a déjà travaillé avec les plus grands noms et surtout avec Madonna.

Les nouveaux titres ont pu être présentés à la maison de disques de Kylie, qui apparemment, est en avance sur son programme. Ce nouveau disque pourrait sortir courant 2010.

Selon Taoi Cruz, un autre producteur lié au projet musical, il a décidé d’emmener Kylie vers de nouveaux horizons. Poursuivant quelques légères indiscrétions, le producteur confirme qu’il a produit des titres incroyables et qu’ils sont partis lui et Kylie dans une direction très dance.

Après un album en demi-teinte, X et une compilation de remixes qui n’a pas interressé grand monde, Kylie sait qu’elle doit frapper fort et elle semble mettre tout en place pour que ce soit le cas.

%d blogueurs aiment cette page :