[advps-slideshow optset="1"]

Le succès du docu-réalité This Is It de Michael Jackson a-t-il donné des idées à d’autres artistes? Peut-être bien…En tout cas, Céline Dion va proposer dans quelques mois un docu-réalité consacré à sa dernière tournée mondiale. Un document baptisé pour l’occasion, Through The Eyes of the World.

Tout comme ce fut le cas pour le film de Jackson, on annonce une période limitée à deux semaines pour la projection de ce film dans les cinémas dès le printemps 2010. Céline aimerait évidemment que ce projet sorte en Europe.

Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que les dirigents de Sony Picture réagissent en affirmant “ C’est le meilleur docu-réalité réalisé autour d’un artiste qu’on n’ait jamais vu”.

Dans ce film, les fans pourront revoir des séquences tournées sur scène et partager des moments de vie avec la Star canadienne.

Enfin, Columbia, le label de Céline Dion, a annoncé la sortie d’un ouvel opus pour mars 2010. Sans rien ajouter de plus à leur annonce. Est-ce l’album Live de la tournée mondiale? Un album de reprises (c’est la mode)? Ou un nouvel album? Le mystère est maintenu…