fbpx

Enorme succès pour Mylène Farmer en Suisse…En effet, ses deux concerts au Stade de la Praille à Genève, les 4 et 5 septembre prochains permettent à la chanteuse de battre un nouveau record. Avec plus de 58.000 billets vendus, elle est la première artiste à attirer autant d emonde dans un stade pour une tournée en Suisse. Comme l’annonce si bien nos confrères du quotidien suisse, Le matin bleu, Mylène excite tous les compteurs…

A l’approche de la reprise de la tournée triomphale de Mylène, de nombreux fans espéraient la présence de Moby. Seul artiste à avoir marié sa voix avec celle de la chanteuse sur deux duos: Crier la Vie (2006) et Looking For My Name (2008). L’artiste aurait pu se produire sur scène avec elle lors de ses concerts au Stade de France. Il n’en sera rien. En tout cas pas le 12 septembre 2009, jour de l’anniversaire de la star française. En effet, ce jour là, Moby est en concert à Porto au Portugal.

Il semble bien difficile d’espérer voir Moby sur scène avec Mylène…A moins que la Suisse ne soit le seul endroit où les deux amis pourront se retrouver…car pour la dernière date en Belgique, le 19 septembre 2009, ils ne pourront pas non plus etre ensemble, Moby se produisant aux USA.

Reste donc la date du 11 septembre 2009 à Paris mais tous les regards se tourneront vers la Suisse…les 4 et 5 septembre 2009. Plus que quelques jours à tenir pour les fans de Libertine.

Share This