fbpx

La sortie de son nouvel album approche et on sent bien que Whitney Houston attend le verdict de ses fans pour rependre totalement espoir sur sa carrière en déclin. I Look To You, titre de ce nouvel opus, sera disponible le 31 août 2009 en Europe et le lendemain, soit le 1er septembre 2009 aux USA.

Des fuites avaient permis d’entendre un premier titre, un duo avec Akon, Like I Never Left. La version se trouvant sur l’opus de Whitney houston serait une version revue et corrigée de ce titre. Quelques mois plus tard, nouvelle fuite avec la diffusion du titre écrit par Diane Warren, I Didin’t Know My Own Strength, que tout le monde annonçait comme étant le premier single officiel.

Après une présentation de l’album très réussie en Angleterre, c’est le titre qui donne son nom à l’album, I Look To You, qui est dévoilé en même temps que la pochette. Whitney assure une nouvelle « écoute découverte » aux USA . Une nouvelle réussite.

Aujourd’hui, il semblerait que le titre écrit et composé par Alicia Keys, Million Dollar Bill, soit le titre retenu pour être le premier single officiel de l’album. Il est en écoute sur Influence. Un titre qui sonne bien l’été.

Share This