fbpx

 

Pour les plus jeunes d’entre vous, vous connaissez surement une chanson intitulée « Cruel Summer » que le boys band Alliage avait repris avec Ace of Base. Pour les plus anciens cette chanson va rappeler la grande époque des Bananarama.

En effet c’est à ce girls band anglais que l’on doit ce titre en 1983, tout comme leur autre tube « Venus » et contrairement à ce que l’on peut croire le groupe ne s’est pas éteint et loin de là.

En 1993, Sara Dallin et Keren Woodward ont reformées le groupe et sorties l’album « Please yourself ». Une fois n’est pas coutume, le succès est au rendez-vous en Angleterre, en Australie, au Japon et dans une partie de l’Europe mais n’arrive pas en France (De nombreux artistes connaissent le même sort).

Depuis  sont sortis dans les bacs « Ultra Violet » en 1995, « Exotica » en 2001, « Drama » en 2005 et voici que pour septembre est annoncé « Viva ». Un premier extrait est déjà en écoute il s’agit de « Love Comes » et INFLUENCE vous propose de découvrir le clip.

On peut dire qu’à 47 et 48 ans les chanteuses ont évolués musicalement, presque pour ressembler à tout ce qui sort aujourd’hui, c’est presque dommage même si le titre est très réussi.

i>

Share This