fbpx



Décidément la belle et talentueuse Sophie Marceau se fait très présente sur les écrans de cinéma et c’est pour notre plus grand plaisir.

L’actrice qui a connu une période moins faste et que l’on vient de voir successivement dans « Les femmes de l’ombre », « De l’autre côté du lit », « LOL » et « Ne te retourne pas » dernièrement va commencer un nouveau tournage.

Il s’agira là d’une comédie à la fois romantique mais aussi fantastique, Sophie y prendrait-elle goût ? Le titre du film sera « L’âge de raison », réalisé par Yann Samuell  (Qui a déjà fait « Jeux d’enfants ») et l’histoire sera celle d’une quadra qui mène sa carrière d’une main de fer jusqu’au jour où une correspondance avec une fillette de sept ans va bousculer toutes ses certitudes. D’autant plus que la femme et l’enfant sont la même personne.

Autour de l’actrice on retrouvera Jonathan Zaccaï (véritablement découvert dans « Le rôle de sa vie »), Marton Csokas (XxX, Aeon Flux, Kingdom of Heaven) et le grand Michel Duchaussoy. Tournage en septembre dans la banlieue Lyonnaise.

Share This