fbpx

Jean Dujardin, acteur français très apprécié du public, a délaissé son costume d’agent secret OSS 117 pour revêtir celui d’un héros de bande dessinnée très populaire, Lucky Luke.

Le film dont le budget atteint 27 millions d’euros est attendu pour le 21 octobre 2009. Il sera donc un des blockbuster de notre automne. Réalisé par James Huth qui avait déjà dirigé Jean Dujardin dans l’immense succès, Brice de Nice, le film réuni les deux acteurs de la série Un Gars, une fille. En effet, Alexandra Lamy, joue Belle Starr.

Autour du couple fraîchement marié, Jean Dujardin a épousé Alexandra Lamy, on retrouve Sylvie Testud qui sera Calamity Jane, le comique Michael Youn portera les vêtements de Billy The Kid, Melvil Poupaud sera Jesse James et Daniel Prévost jouera le Roi du Poker, Pat Poker.

Synopsis du film : Lucky Luke est chargé de rétablir l’ordre à Daisy Town, sa ville natale sur laquelle Pat Poker et Billy The Kid règnent aujourd’hui en maîtres. Il découvrira le grand amour aux côtés de Belle, une chanteuse de saloon, et se confrontera également à ses rivaux Calamity Jane et Jesse James.

 

Une première affiche a fait son apparition. Rendez-vous à l’automne pour ce western qui devrait connaître un nouveau succès dans nos salles.

Le teaser est également disponible sur Influence :

Share This