[advps-slideshow optset="1"]

Najoua Belyzel sait se faire désirer, la belle nous avait promis la sortie de son second opus et on ne voyait rien venir. Son nouvel album, Au Féminin, était sans cesse repoussé à d’autres dates. Afin de nous faire patienter, nous avions bien eu un single inédit, Quand revient l’été, suivi d’un autre single, La Bienvenue, dont le clip a été diffusé sur les chaînes de TV. Mais depuis plus rien…plus aucune nouvelle…

C’est via son label, Scorpio Music, qu’on apprend que Najoua va enfin revenir sur le devant de la scène avecson second opus, 3 ans après la sortie du premier, Entre deux mondes, En équilibre.

Au Féminin, dévoile déjà sa pochette qui ne fait pas l’unanimité chez les fans de la chanteuse nancéenne. Une pochette que certains trouvent loin de son univers qu’elle a commencé à créer avec son titre, Gabriel, et qu’elle développe depuis. Par contre, son deuxième disque devrait livrer des sonorités plus riches, voire plus psychédéliques. Un album annoncé comme plus pop-électro.

Les radios attendent d’ailleurs un cd promo qui devrait leur présenter neud des seize chansons qui composeront le disque de Najoua. Parmi ces 16 titres, un premier duo pour la jeune femme, Viola, une chanson dont la voix de Najoua épousera celle, le temps de quelques notes de musique, de Marc Lavoine. Le titre montre que la chanteuse proposera un disque plus engagé, plus personnel.

Le tracklisting devrait être le suivant :