[advps-slideshow optset="1"]

Pari risqué pour la chanteuse Nelly Furtado qu’on avait laissé sur le succès de son album, Loose et de ses hits, Maneater et Promiscuous Girl. Un opus dans lequel Justin Timberlake et Timbaland s’étaient impliqué. Aujourd’hui, Nelly revient avec un nouveau single en espagnol, Manos Al Aire, qui fera partie d’un album, Mi Plan, en espagnol et dont la sortie est prévue le 29 septembre 2009.

Le label de la chanteuse, Polydor, semble en tout cas enthousiaste au vu des premiers chiffres qui tombent concernant ce premier extrait. la chanson semble plaire et se classe déjà dans le Top 20 de plusieurs pays europééens. Ainsi le single se retrouve n°12 en Italie, n°13 en Allemagne, n°16 en Suisse. Un bon début qui laisse espérer que le single va continuer à grimper dans les classements et que l’album sera un succès. But avoué de Nelly? réussir à séduire le public sud-américain.

Pour cet opus espagnol, la jeune femme s’est entourée de Josh Groban, Juan Luis Guerra, Julieta Venegas et le groupe Aventura. Nelly Furtado n’en oublie pas pour autant la langue de Shakespeare puisqu’en parallèle de son aventure musicale espagnole, elle prépare un autre album en anglais, prévu pour le début 2010.

On écoute le single, Manos Al Aire, premier extrait de l’album, Mi Plan: