[advps-slideshow optset="1"]

La diva américaine, Mariah Carey, semble s’amuser avec Twitter, en tout cas, elle semble faire de son Twitter officiel, le journal de son actualité musicale pour le plaisir de ses fans. Ainsi, elle a déjà dévoilé le nom puis la pochette de son nouvel album, sortie prévue pour le 24 août 2009, Memoirs Of An Imperfect Angel.

Elle en a également dévoilé le premier extrait, Obsessed, qui bénéficie d’une pochette sexy comme Mariah les affectionne. Le nouveau single a par ailleurs un clip. Ce single est selon la chanteuse un de ses titres préférés de son nouvel opus.

Un 12ème album pour lequel Mariah Carey s’est investie avec le producteur The-Dream. Ce dernier avait révélé très vite qu’il travaillait sur un nouvel album pour la diva car il ne voualit aps perdre de temps et proposer avec la chanteuse de nouvelles chansons plus proches de ses grands succès d’antan.

Malgré les ventes satisfaisantes de E=MC2, vendu dans le monde à 2,5 millions d’exemplaires. Les singles issus de l’album n’ont jamais été de gros succès en France.

 

Influence vous propose le clip de ce nouveau single, Obsessed: