fbpx

L’actrice américaine Maura Tierney (ex Abby dans la série Urgences) a tenu à rassurer ses fans suite à une annonce de la chaîne NBC. En effet, la chaîne a annoncé que le tournage de sa nouvelle série, Parenthood, était repoussé ainsi que sa diffusion suite au problème de santé de son actrice, Maura Tierney.

Dans les propos de NBC, les responsables demandent de laisser à l’actrice et à sa famille le droit à la tranquillité et de laisser l’actrice en paix pour se soigner. Ces propos auront surtout semés la confusion chez les fans de l’actrice. A tel point que Maura Tierney a tenu à rassurer ses fans par un communiqué de presse:

« Dans un souci de respect de ma vie privée, il semble que les mots du communiqué de NBC ont malheureusement causé la confusion et provoqué des inquiétudes injustifiées sur ma santé. J’ai récemment découvert une tumeur au sein qui nécessite une intervention chirurgicale. Je ne connaîtrai pas le diagnostique précis ou le traitement préconisé avant l’opération. Mes médecins m’ont assurée que mon état est tout à fait guérissable. Je suis très optimiste sur l’issue et je veux remercier tous ceux qui m’ont envoyée des pensées positives et leur soutien. J’attends avec impatience de retourner au travail prochainement. »

 

Nos amis belges peuvent retrouver les derniers épisodes de Urgences-Saison 15 tous les mercredis à partir de 20h20 sur RTL TVI et nos amis français peuvent suivre cette dernière saison tous les dimanches dès 20h45 sur France 2.

Share This