Madonna qui était à Londres dans le cadre de sa tournée «Sticky and Sweet Tour» a rendu hommage à Michaël Jackson, hier soir. La chanteuse se produisait sur la même scène londonienne où Jackson prévoyait de faire son grand retour à l’O2 Arena.

Madonna a tenu à présenter une chorégraphie spéciale en hommage à Michael Jackson. Pour l’occasion, Madonna avait choisi d’ interpréter un extrait de «Billie Jean» et de «Wanna Be Startin’Something».

Une cérémonie publique hommage à l’artiste se tiendra mardi prochain à Los Angeles. La famille Jackson a mis en ligne 17 500 billets gratuits pour cette cérémonie. Les fans qui voudront assister aux funérailles de Michael Jackson devaient se procurer des billets via le Web. Le site www.staplescenter.com a reçu plus de 500 millions de connexions et a dû se munir d’un serveur supplémentaire afin de gérer le trafic. Les nombreux fans de la star, présents devant le Staplescenter se disent déçus de cette organisation et estiment qu’on aurait pu leur distribuer les précieux sésames.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :