Dans Charlie’s Angels (Les Drôles de dames), elle était un ange de ce mystèrieux Charlie. Aujourd’hui, Farrah Fawcett doit certainement cotoyer les anges. L’actrice américaine, véritable icône dans les années 76, a tiré sa révérence, elle n’a pas pu terminer le combat contre la maladie qui la rongeait depuis 3 ans.

Un combat inégal qu’elle espérait bien remporter. L’espoir ne l’a jamais quitté et l’actrice n’a jamais baissé les bras, faisant preuve d’un véritable courage.

Ses funérailles ont eu lieues ce mercredi 01er juillet 2009.

Ses anciennes partenaires et ex-Drôles de dames se cont confiées à l’occasion du décès de la belle actrice, elle avait 62 ans.

Kate Jackson (Sabrina Duncan):  » Farrah me manquera chaque jour. C’était une personne désintéressée, qui aimait sa famille et ses amis de tout son coeur, et Dieu sait quel grand coeur elle avait. Farrah a démontré un courage immense et une grâce tout au long de sa maladie et elle était une source d’inspiration pour nous tous. Quand je pense à elle, c’est sa bonté, son intelligence et son adorable sourire qui me viennent en mémoire. »

Jaclyn Smith (Kelly Garrett):  » Farrah a eu du courage, de la force, et une véritable foi. Je suis sûre qu’elle est en paix avec les vrais anges, désormais. »

Cheryl Ladd (Kris Munroe):  » Je suis profondément triste de la disparition de Farrah. Elle a été incroyablement courageuse et je suis sûre que Dieu l’a accueillie à bras ouverts. »

John Forsythe (Blake Carrington dans Dynasty mais la voix anglaise de Charlie, le patron mystèrieux des drôles de dames):  » Farrah a laissé une trace indélébile sur le public et sur moi après son passage dans  » drôles de dames ». Elle a lutté comme un seigneur contre le « crabe » et j’adresse toutes mes prières et mes profondes condoléances à sa famille. »


Ryan O’Neal, compagnon de Farrah Fawcett et père de leur fils.


James Fawcett, le père de l’actrice


Et Kate Jackson, ex Drôles de dames

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :