fbpx

Depuis le 15 juin 2009, Jérémy Amelin, propose son nouveau single, What More, en affichant  volontairement une trashitude sexy et provocante pour un single qui est annoncé comme une bombe pour les dancefloors. Il vous est d’ailleurs possible de télécharger ce single à ce lien:

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=318789807

What More, suit les traces du premier single, Dans L’Un L’Une, qui avait été un véritable succès grâce à la toile. Pour ce second titre, Jérémy Amelin peut être rassuré puisque la semaine de sa mise en ligne, le single connaissait un nouveau buzz  et se classait directement à la 8ème place des vidéos les plus vues de DAILYMOTION, selon YACAST.

Dès le LUNDI 22 JUIN, vous pourrez retrouver le clip de « WHAT MORE » sur toutes les chaînes TV musicales et  n’hésitez pas à venir rejoigndre Jérémy Amelin le 24 juin pour un showcase ultra-chaud au mythique QUEEN CLUB des Champs Elysées, en partenariat officiel avec FG RADIO, M6 MUSIC CLUB, BELIEVE DIGITAL & ELEKTRODE by JEREMY AMELIN !

Le clip sera diffusé en avant-première exclusive sur le YouTube Officiel de JEREMY dès demain soir, le vendredi 18 juin 2009: www.youtube.com/jeremyamelin

En exclusivité, voici quelques photos du clip qui démontre que l’artiste se la joue coquin et sexy. Des photos sensuelles, dans un décor très classe puisque le clip a été tourné à l’ Hôtel François 1er à Paris. Jérémy qui a écrit le scénario a voulu confier la réalisation à Nicolas Chalons, talentueux réalisateur. Au vu des premières images, le clip s’annonce chaud bouillant et ce n’est pas pour nous déplaire…

Les premières images du clip tant attendu, ont évidemment provoquées un nouveau buzz sur le net. Influence vous rappelle donc la diffusion du clip en exclusivité sur le YouTube Officiel de JEREMY AMELIN

LIEN DIRECT CLIP Haute Définition (actif uniquement dès 20H00) :
http://www.youtube.com/watch?v=1prwWHe4Qj0&fmt=22

Share This