fbpx

Tom Cruise a bien l’intention de poursuivre la franchise Mission Impossible avec une quatrième aventure. Malgré le succès mitigé du troisième film et des critiques qui disent que l’acteur est trop vieux pour endosser à nouveau le rôle du personnage d’Ethan Hunt, l’acteur américain, ne se préoccupe pas des critiques et de leurs propos.

Afin de mener à bien ce projet, Tom Cruise s’est à nouveau adressé à l’incontournable J.J Abrams, réalisateur de Mission Impossible 3. Pour le moment Cruise aurait proposé à Abrams de produire cette 4ème aventure. Interviewé par des journalistes, Abrams s’est dit honoré que Tom Cruise pense à lui pour produire le film et d’ajouter: « Nous avons pleins d’idées cool pour poursuivre l’aventure ».

Le troisième film de la franchise avait rapporté au final la jolie somme de 397,8 millions de recettes pour un film au budget de 150 millions$. Une petite baisse par rapport aux bénéfices engendrés par les deux premiers films: Ainsi le second volet des aventures de l’agent Ethan Hunt avait rapporté 546,3 millions$ pour un budget de 125 millions$ alors que le premier Mission Impossible rapportait 457,7 millions $ pour une dépense de seulement 80 millions$.

Share This