fbpx

Miss Dominique fait son grand retour dans les bacs des disquaires avec son second opus, Si je n’étais pas moi. Pour l’occasion, la chanteuse se met à nu, dans un album plus personnel que le premier, Une Femme Battante, sorti en 2006.

L’album contient 12 titres dans lesquels Miss Dominique évoque sa vie. Le thème principal de ce nouvel opus est l’amour. La chanteuse l’aborde sur un ton léger, coquin, sentimental. Les sonorités restent malgré tout proche du premier album.

L’année 2007 aura été une année de consécration pour la jeune femme puisqu’elle reçoit la Victoire de la Musique dans la catégorie Artiste révélation du public de l’année. Même si elle a perdu La Nouvelle Star au profit de Christophe Willem, Miss Dominique, a réussi à se faire connaître et à se faire un nom.

Aujourd’hui, métamorphosée pour son retour, elle donne rendez-vous à tous ses fans le 25 juin 2009 sur scène, à l’Alhambra de Paris. Elle est toujours une femme battante Miss Dominique et elle le prouvera encore sur scène.

Share This