fbpx

Le nouveau MUSE s’intitule donc « The Resistance », et on espère qu’ il sera le digne successeur de «Black Holes and Revelation » qui avait cartonné dans le monde entier .Matthew Bellamy et ses comparses ont enregistrés cet album en Italie, près du lac de Come. Ils nous promettent un nouveau style et de nouveaux instruments .

Déjà quelques bruits filtrent sur l’utilisation d’un orchestre symphonique ! On sait que la voix de Matthew s’y prête !depuis le temps que le groupe veut du symphonique, serait-ce le bon album ? En tous cas , un des titres s’intitule « United State Of Eurasia »histoire de toucher tous les continents .La livraison du futur bijou est attendu pour septembre 2009.

Une bonne nouvelle n’ arrivant jamais seule ,le groupe présentera cet album sur scène et il se produira  en France à partir d’ octobre ! 7 dates déjà prévues en France :

            Le 31/10/09 : Liévin (Pas de Calais) réouverture de cette salle mythique (qui a accueuilli les premiers concerts de Mylène Farmer en 1989 , ou des tournées de  Jean Jacques Goldman, Dépêche Mode « Violator Tour »et tant d’autres).Elle vient d’etre rénovée pour accueillir  de grands concerts en espérant que les demandes techniques soient concevables avec cette salle puisque Francis Cabrel (qui devait s’y produire pour la réouverture)  a annulé récemment. On croise les doigts les nordistes !

           Le 01/11/09 : Amnéville

           Le 17/11/09 : Paris Bercy

           Le 22/11/09 : Lyon

            Le 25/11/09 : Toulouse

            Le 01/12/09 : Limoges

            Le 02/12/09 Dijon   

 La billetterie est ouverte dès vendredi 05/06/09. Foncez- y , il n’ y aura pas de places pour tout le monde .N’ oubliez pas que le groupe a rempli un Parc des Princes lors de sa dernière tournée !

Share This