fbpx

Zaza, un prénom original pour une chanteuse, mais qui va bien avec le personnage, une jeune fille qui à tout du coté « titi parisien » au féminin.

 

Cette jeune femme passionnée d’accordéon a décidée comme ça il y a 2 ans d’aller se produire dans la rue, elle fait la manche place Beaubourg et finit par jouer dans des petits bars. On dit que c’est la meilleure école, et cela lui a porté bonheur puisqu’elle rencontre ensuite son producteur et un autre musicien avec qui elle réalisera ses premières maquettes.

 

Le premier album est sorti il y a quelques mois, intitulé sobrement « Zaza Fournier » et il vient même de ressortir dans une nouvelle version incluant 4 titres inédits dont une reprise personnelle de « Love Me Tender ». Choix peu étonnant car Zaza admire beaucoup Piaf, Presley et aussi Brigitte Fontaine, quand on fait un mélange de tout ça, on découvre un album plein de tendresse, de rock, d’humour et de jolis textes.

 

Un disque populaire au sens noble du terme et INFLUENCE vous fait découvrir le clip du second single « Mademoiselle », l’histoire tendre d’un travesti.

 

 

La photo d’illustration est de Vanessa Filho

 

Share This