fbpx

Le 6 Mai 2008, la star Australienne Kylie Minogue, lançait sa tournée européenne du X Tour à Paris Bercy, une tournée de 4 mois qu’elle finira par 7 soirs complets à l’O2 Arena de Londres.

 

Ce concert existe déjà en DVD chez nos amis britanniques et australiens depuis décembre dernier, en France il n’était trouvable que par des coups de chances en zone 0. Et bien voici que l’attente va s’arrêter et combler bien des fans qui ne l’avait pas encore car la date officielle de la sortie Française est désormais connue, ça sera le 17 juin prochain.

 

Ce concert comprendra également le documentaire « White Diamond », l’occasion donc de découvrir Kylie en répétions et sur les routes d’Australie, de Grande Bretagne l’an dernier pour le Showgirl Homecoming Tour (documentaire déjà sorti l’année dernière avec le concert en bonus).

 

Kylie qui malheureusement n’a pas le même succès aux Etats-Unis reprend une petite tournée du X Tour en octobre et novembre prochain, seulement 6 villes visitées dont San Francisco, New York et Chicago.

Share This