fbpx

La chanteuse allemande Sandra a fait son come-back avec un nouvel opus, Back To Life, salué par la critique et qui semble plaire à son public de fidèles. La chanteuse qui s’est séparée de son époux et producteur, Michael Cretu, a enregistré son album aux USA. Ca se ressent sur certaines mélodies mais l’album est beaucoup plus proche de ce qu’elle faisait par le passé et qui lui a valu son succès.

L’album n’est pas encore disponible dans tous les pays. EMI, la maison de disques, n’a pas encore de date de sorties pour la France ni pour la Belgique. Il est par contre possible de dénicher le disque dans certaines boutiques grâce à l’import.

Après un premier extrait, In A Heartbeat, le second single envoyé aux radios est le duo avec Thomas Anders, une autre gloire des années 80. Thomas est surtout connu pour le duo qu’il formait avec son copain Dieter Bohlen à l’époque de Modern Talking. Le duo s’est depuis séparé pour se retrouver quelques années plus tard et sortir un Best Of qui a connu un véritable succès. Suite à ce vif intérêt pour leur musique, le duo a repris le chemin des studios et proposé plusieurs albums avant de se séparer à nouveau et de reprendre chacun sa carrière solo.

 

Thomas Anders s’apprête à sortir un nouvel album.

 

En attendant, il se retrouve avec Sandra pour ce single, The Night Is Still Young. Une bonne chanson qui devrait plaire aux fans des deux artistes et peut-être à un plus large public.

Le clip sur Influence:

 

Share This