fbpx

eccrym7b

Hugh Jackman, est vraisemblablement la Star masculine du moment. Son film, Wolverine remporte un vif succès dans le monde depuis sa sortie. Vu le succès, on pouvait supposer qu’il y aurait une suite. On attendait confirmation, c’est fait! il y aura bien un deuxième chapitre.

A Hollywood, l’aspect économique prime sur la créativité. Dès qu’un succès se pointe, il faut en utiliser toutes les possibilités et toutes les facettes. On ne va pas se gêner! Les performances de Wolverine au Box-Office lui donnait d’emblée son ticket pour un retour sur les grands écrans. Il faut dire que le film a récolté 87 millions de dollars aux USA pour son premier week-end d’exploitation.

Wolverine 2 est donc déjà sur les rails. Il mettra l’accent sur l’histoire autour des samurais et de la saga japonaise. Deux sujets qui ne font pas partie du premier épisode alors qu’ils sont exploités dans la bande-dessinée.

Hugh Jackman pourra à nouveau retourner en salle de musculation pour se préparer car la suite devrait être aussi musclée que le premier volet. L’acteur a déjà dit oui pour la suite et pourra même produire le film via sa société Seed Productions.

Share This