fbpx

Après le titre, Addictions, et  le single, Lova Lova , « Nelly »  a été choisi pour être le  nouveau single de Superbus, il s’agit du troisième extrait de l’album « Lova Lova ». « Nelly » est une chanson qui apparaît comme étant plus rock que pop à la première écoute, ayant pour vocation de succéder au précédent single, Lova Lova, qui n’aura pas eu le succès souhaité auprès des radios. Le nouveau single est également le prélude à la nouvelle tournée qui sera lancée par le groupe sur les routes de France mais aussi de Belgique et de Suisse.

La pochette du nouveau single n’a pas encore été dévoilée pas plus que les dates de sorties digitales et physiques. Aucune info ne circule au sujet d’un clip vidéo accompagnant ce nouveau single. Cette chanson est issue du dernier opus de Superbus, sorti en février 2009.

La nouvelle tournée du groupe débutera le 08 mai 2009 et se poursuivra jusqu’à l’hiver 2009, soit la dernière date, le 19 décembre 2009. Le groupe annonce ainsi 30  » Zénith » dans la France entière. Une tournée répartie sur 7 mois. Superbus donnera un concert unique à Paris, au Zénith le 24 novembre 2009.

Share This