fbpx

Angie Doll fait son retour près de deux ans après son premier album, Garçonne. Un opus qui avait été salué par les critiques et qui avait permis à la jeune chanteuse auvergnate d’être un vrai coup de coeur médiatique et radiophonique.

Aujourd’hui, la jeune femme revient avec un nouveau single sous les bras, Lady Dy. Un single dont le son est plus anglo-saxon. La chanson est originale et se laisse écouter en boucle. La chanson a été mixée par Steve Prestage, qui s’est déjà occupé des mixages pour Gérald De Palmas, Peter Gabriel ou encore le groupe Evanescence.

L’avenir semble être radieux pour Angie Doll dont les radios pourraient bien faire de son nouveau single, un véritable succès. Vous pouvez découvrir sur sa page MySpace quelques titres de son premier album, Garçonne, dont une version remixée de son titre, La Mode m’envie (Berlin mix).

http://www.myspace.com/angiedollmusic

La chanteuse devrait proposer prochainement un second album tout en devenant à la rentrée l’animatrice d’une nouvelle émission TV, Staroke, sur la chaîne Cartoon Network.

Angie Doll nous avait accordé une interview sur Influence, retrouvez cette interview exclusive avec ce lien pour peut-être découvrir cette jeune artiste et laissez vous séduire par une jeune femme qui osait dire NON aux garçons.

http://influence.over-blog.com/article-20580577.html

Share This