fbpx

Nombreuses seront les téléspectatrices qui vont s’intéresser aux 24 Heures du Mans et pour cause. Le célèbre circuit recevra une star du petit écran et pas n’importe qui puisqu’il s’agira du Dr Mamour, médecin rendu célèbre grâce à la série américaine, Grey’s Anatomy.

 

Effectivement, l’acteur Patrick Dempsey s’est inscrit à la course mythique qui se déroulera les 13 et 14 juin prochains. Récemment, il a pu découvrir le circuit et réaliser quelques essais à bord de sa Ferrari F430. « C’est un rêve pour moi d’être ici a-t-il déclaré. Je suis fasciné par les 24 heures du Mans et je ressens ici tout le poids de l’histoire de cette course. »

Pour valider son inscription, l’acteur devra réaliser dix tours du circuit le 10 juin prochain. Le comédien se lance dans la course des 24 heures du Mans au nom du Seattle Children Hospital et du Mécénat Chirurgie Cardiaque Français.

Patrick Dempsey avoue être un passionné des courses et ainsi il peut joindre l’utile à l’agréable. Sa passion sert donc une bonne cause.

Share This