fbpx

Les Heroes d’NBC ne décollent plus dans les audiences…La crise se situe vraiment partout… Enfin, malgré des scores de plus en plus bas, la série s’est vue renouvelée pour une 4ème saison…la dernière?

Cette nouvelle saison sera version light puisque la chaîne n’a commandé que 18 épisodes. Quand on sait qu’une saison engendre généralement entre 22 à 26 épisodes. La série va-t-elle suivre la même option que pour Lost et réduire sa production? Nul ne le sait mais pour la série fantastique, il y a urgence dans l’air.

En effet, cette saison 3 a été suivie par près de 7,7 millions de téléspectateurs aux USA alors que la série en captivait entre 13 à 15 millions lors de ses premiers épisodes. On est loin de ce temps là.

La réduction du nombre d’épisodes pourrait permettre à la série de ne pas embrouiller ses fans avec des intrigues trop compliquées. La chaîne NBC envisage également d’écourter le temps de diffusion entre les épisodes pour éviter au public de perdre le fil comme il semble que c’est le cas..

Adrian Pasdar, qui joue le rôle de Nathan Petrelli, avoue que pour maintenir la qualité de la série, il fallait alléger le rythme de sa production. Est-ce suffisant pour sauver las érie de l’annulation la saison prochaine?

Share This