fbpx

C’est depuis sa Norvège natale que la chanteuse Lene Marlin a enfin annoncé la sortie de son quatrième album studio, Twist the Truth. Un album très attendu par ses fans et dont la jolie blonde avait proposé en éclaireur, un nouveau single, Here We Are.

L’album est sorti ce lundi chez nos amis norvégiens, il devrait  débarquer en septembre 2009 dans les bacs de nos disquaires. Ce nouvel opus fait suite à l’album, Lost in a moment, paru en 2005.

Lene Marlin a connu un gros hit chez nous, c’était en 1999 et elle nous avait séduit avec son titre, Where I’m Headed (chanson qui est utilisée dans le film français »Mauvaises Fréquentations »), ainsi qu’avec son premier album, Playing My Game.Un album certifié disque d’or en France et dont 3 singles seront extraits de ce premier disque, Unforgivable Sinner, Sitting Down Here et Where I’m Headed.

Malgré ce succès encourageant, Lene n’a pas pu persévérer sur nos territoires et ses albums suivants ont plus été des succès confidentiels.

Il n’en reste pas moins que cette artiste talentueuse méritait bien un retour sur le devant de la scène et ce 4ème opus pourrait être son ticket de retour vers le sommet des Hits. C’est en tout cas tout ce qu’on peut lui souhaiter. En attendant, l’artiste a commencé sa promo marathon dans son pays.

Vous pourrez partager son univers sur son site français officiel, un site très bien fait dont voici le lien:
www.lenemarlin.fr

On regarde le clip du nouveau single, Here We Are:

Et pour se replonger dans son répertoire, son hit, Where I’m Headed:

Share This