fbpx

C’est dans l’Air est annoncé comme étant le quatrième single extrait de l’album, Point de Suture, de Mylène Farmer. Ainsi, après « Si J’avais Au Moins Revu Ton Visage », la chanteuse française revient avec un titre original up-tempo de toute beauté et très sollicité par ses fans et par d’autres aussi.

Le single arrive avec le printemps et il faut que ça bouge!!!! On s’en rend vite compte avec la chanson qui est clairement orientée pop-électro. On s’en rend bien vite compte dès la première écoute. D’ailleurs on pourrait presque penser que cette nouvelle chanson est une suite du premier single, Dégénération, tant la ressemblance musicale est assez troublante. Musicalement parlant, C’est dans l’air, n’est pas si éloigné de Dégénération.

Aucune information officielle n’est venue confirmer les rumeurs au sujet du clip que l’on peut découvrir ci e tlà sur la toile. Le clip qui aurait été tourné devrait être diffusé sous peu. Tout comme aucune information officielle n’a pu dire si ce single sera le dernier ou non à être exploité de l’album.

En tout cas, le choix du single pour lancer la tournée devrait être excellent car la chanson a fait l’unanimité chez les fans et le grand public pourrait apprécier voire adhérer.

 

La tournée débutera le 02 mai 2009 à Nice. Ca va bouger!!!!

 

Le nouveau single de Mylène Farmer

Share This